Haute Life Magazine parle de Tibo Vino dans son édition été 2017 !

cour-oenologie-blagnac.jpg

Toulouse, the place to be !

La ville Rose est bien connue pour ses charmes, sa gastronomie et elle bénéficie d'une vitrine mondiale avec la présence de grosses industries de l'espace et de l’aéronautique comme Airbus !

Avec ces célèbres activités nous pouvons recevoir, pour nos dégustations de vins et cours d'oenologie, des clients étrangers qui parlent Anglais.

Très sensible à transmettre ma passion des vins et ouvert d'esprit, j'ai décidé de prendre contact avec le Haute Life Magazine afin de présenter ma start up et mes dégustations de vins en anglais.

C'est pourquoi aujourd'hui je vais vous présenter ce magazine et l'article sur Tibo Vino. 

LE MAGAZINE Haute Life :

C'est un magazine de style de vie trimestriel en langue anglaise pour la grande région de Toulouse.
Pour les résidents internationaux et les visiteurs, Haute Life offre un moyen attrayant, divertissant et instructif de découvrir la ville Rose et ses environs.
Le but principal de ce magazine est d'encourager l'interaction multinationale grâce à la production d'un support de langue anglaise de haute qualité.
Il célèbre le meilleur de la culture, de la société et des commerces locaux, fournissant un pont à travers le partage de la langue et reflétant la vie grâce à un contenu fascinant pertinent pour ses lecteurs.

Le contenu de Haute Life est dédié aux événements, aux personnes et aux lieux, au voyage, la gastronomie, à la vie de famille, les affaires, la santé, le design et le sport. Ces sujets sont abordés avec intelligence et humour dans une variété d'articles visuellement attrayants et mettent l'accent sur la variété passionnante offerte à Toulouse et dans sa région.

Son contenu exclusif est complété par une conception graphique sophistiquée. Les bandes colorées audacieuses et instantanément reconnaissables de Haute Life garantissent un impact visuel. Une tonalité vibrante avec des polices accrocheuses, de belles images et des titres de sections codés par couleur permettent aux lecteurs de naviguer facilement.

Concernant sa distribution, Haute Life est destiné à un marché de niche clairement défini. Le magazine dispose d'un lectorat de base identifiable et est distribué dans des endroits soigneusement sélectionnés dans toute la région. La distribution a été construite stratégiquement afin de s'assurer que le magazine touche ses lecteurs sur leurs lieux de travail et de loisirs.

Trouvant ce support très qualitatif, j'ai décidé de contacter, Danielle, la directrice de cette revue anglophone.
Nous avons fixé ensemble une date de dégustation de vins afin de présenter Tibo Vino, les cours d'oenologie, les séances Yoga et Vins.
Lors de notre rencontre, j'ai eu le plaisir de constater que je connaissais très bien son époux puisque j'étais son caviste pendant mon expériences de gérant de cave à vin Nicolas!
 

Je vous recommande vivement de lire ce fantastique magazine qui est disponible en ligne sur le site de Haute Life! Bonne lecture à tous !!!!

degustation-vin-toulouse6.jpg
blagnac-vin.jpg
Thibaud CRISTINI